
Moi, en quelques mots
Depuis mon enfance, j'ai le sentiment de voir le monde différemment. J'ai grandit, bien infiltrée dans le monde grâce à mon super pouvoir d'adaptation, pensant que j'étais bizarre.
Et un jour, en lisant un livre pour mon fils "Je pense trop", j'ai compris qu'il existait énormément de personnes "bizarres" comme moi. Alors, les lumières se sont rallumées !
La spiritualité, un choix de lumière
J'ai longtemps cru que le fait d'être capable d'analyser, de penser tout le temps, d'avoir un mental qui tourne 24h/24 était ma super qualité, mon point fort, ma force. Jusqu'au jour où j'ai compris que mon mental n'était pas moi, qu'il avait pris avait pris ses aises, me faisant croire que c'était lui qui pouvait tout piloter. Je n'avais pas compris que ma conscience supérieure, mon âme, mon être, mon coeur avait eux aussi leur mot à dire.
On me répétait souvent, c'est ton coeur que tu dois suivre ! Je comprenais ces mots, mais je ne savais pas comment m'y prendre.
Depuis plusieurs années, la spiritualité est venue s'immiscer dans ma vie, se plaçant comme une aide, un outil, une force dans laquelle j'ai puisé pour comprendre, appréhender, dépasser les épreuves que la vie m'a offert. J'ai compris avec le temps que les difficultés étaient en réalité des apprentissages. J'ai appris, pas toujours en douceur, mais j'ai évolué et ce n'est pas fini !
L'hypnose transpersonnelle est venue comme une évidence que le coeur a reconnu. Formée par Séverine Barbier, j'ai pu accéder à un outil formidable dépassant tout ce que j'aurais pu imaginer. Désormais connectée à mon être, j'aborde la pratique avec simplicité, douceur, bienveillance et coeur. J'ai le bonheur de vivre des moments hors du temps, des moments authentiques avec mes consultants pour leur apporter toute la lumière dont ils ont besoin pour avancer sur leur chemin. Nous partons ensemble explorer, ressentir, comprendre, libérer... C'est en vivant ces ressentis que la beauté de l'hypnose transpersonnelle agit.




